Sauna

Et si vous installiez un jacuzzi à la place de la baignoire dans votre salle de bain

Il y’a encore quelques années, les jacuzzis étaient peu connus des français qui hésitaient vraiment à en installer chez eux. La raison : son utilisation était réservée à une clientèle élitiste et aisée. Aujourd’hui, son utilisation s’est largement démocratisée et on n’hésite plus à faire les aménagements nécessaires pour en profiter chez soi. Installé à la place d’une baignoire ? Il faut dire que le choix est osé, mais chacun a ses raisons.

Jacuzzi, une marque déposée

Vous avez une fois entendu parler de la marque jacuzzi ? Eh oui ! C’est bel et bien une marque italienne et porte le nom de l’inventeur du premier spa. Alors si vous vous posez la question de savoir quelle est la différence entre un spa et un jacuzzi ? La réponse est simple : le jacuzzi est une marque déposée. Pour la petite histoire, c’est en 1956 que l’italien Roy Jacuzzi créa une baignoire qui génère des soins d’hydrothérapie. À la base, c’était une invention destinée à soulager les problèmes sanitaires basiques tels que les maux de dos, des articulations, etc. Le premier jacuzzi fut ainsi commercialisé en 1960.

Créer un petit coin de paradis chez vous

Vous avez toujours rêvé d’une bonne séance de détente après une dure journée de travail ? L’installation d’un spa chez vous permet d’évacuer rapidement le stress du quotidien et de se sentir beaucoup mieux. Un jacuzzi, c’est aussi le luxe et le confort chez vous, car vous pouvez en profiter avec toute la famille. Il améliore ainsi l’état physique et moral de toute la famille à travers une seule séance par jour ou par semaine. Chez www.tropicspa.fr, vous trouverez un large choix de spa, des carrés aux rectangulaires en passant par en passant par les rondes.


Découvrez le jacuzzi interieur !